Discover Peru
Español Français

1er sem 2002

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

 1er sem 2002
DUMONT Cyrille
Date: 11/22/2001 09:42 am

Bonjour,

merci d'avoir créé un site aussi riches en infos sur le Pérou.

Je souhaiterais partir au Pérou avec une agence qui propose le circuit suivant :
Cuzco, Vallée Sacrée, Machu Pichu, Arequipa, Nazca, Ocucaje, bord du Pacifique , plateau d'Ica, Paracas, iles Ballestas.

Comme je connais mal la géographie du Pérou et où se trouvent ces sites, je ne me repère pas sur votre tableau météo. Pourriez-vous alors m'indiquer quelle période serait idéale pour ce voyage au cours du 1er semestre 2002.

Merci beaucoup

Cyrille DUMONT

Reply to this message
 Advertising
 Re: 1er sem 2002
Paul 
Webmaster



Country: Peru
Messages: 1178
Date: 11/22/2001 10:10 am

Bonjour,

Merci pour vos gentils compliments.

Votre circuit, bien que classique, semble très intéressant. Question climat, de Mai à Juillet semble être le plus adéquat pour le centre du pays. Pour la côte, le climat est à peu près le même tout le long de l'année. Question prix, évitez Juillet. Conclusion, pour votre circuit, l'idéal serait Mai.

Bonne journée.

Reply to this message
 Re: 1er sem 2002
Paul 
Webmaster



Country: Peru
Messages: 1178
Date: 11/28/2001 02:47 pm

Rebonjour,

Juste une petite précision mais je viens de mettre sur mon site un formulaire pour demander des tarifs à une agence de voyage locale, généralement moins chère que les agences étrangères. Rubrique "Voyage sur mesure".

Bien à vous et bonne journée.

Paul

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

 

 Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:
Message:
 

Back to list New message Search Previous message  •  Next message