Discover Peru
Español Français

voyage

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

 voyage
swiatek jérémie
Date: 11/11/2001 01:12 pm

bonjour jérémie de nice, je vous écrit car cet été ma copine et moi même, nous aimerions partir au pérou. Elle est espagnole et adore la culture incas. On aimerait donc savoir si le pérouest un pays dangereux ou non s'il y a des régions propices aux voyages plus que d'autres. On aurait surement 1 mois, par rapport à ce temps qu'elle serait la région idéale sachant qu'on aimerait bien voir des sites incas, rencontrerles péruviens et leurs cultures mais aussi voir la cote.
Merci d'avance, votre site est génial.

Reply to this message
 Advertising
 Re: voyage
Paul 
Webmaster



Country: Peru
Messages: 1178
Date: 11/12/2001 01:15 am

Bonjour,

Merci d'abord pour vos compliments.

Le Pérou n'est pas vraiment dangeureux, non; il faut faire attention (vols à la tire, etc.). Mais toutes vos questions ont déjà leurs réponses dans ce site, quant à la sécurité, aux zones à visiter, etc. Je vous invite à regarder les pages "Conseils", "Initéraires" et "Lieux à visiter".

Bonne navigation.

Reply to this message
 Re: voyage
Paul 
Webmaster



Country: Peru
Messages: 1178
Date: 11/28/2001 02:51 pm

Rebonjour,

Juste une petite précision depuis mon dernier message: j'ai mis en place sur le site (rubrique: voyage sur mesure) un formulaire pour demander des prix à une agence de voyage locale, évidement moins chère que les agences étrangères. Si le coeur vous en dit...

Paul

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

 

 Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:
Message:
 

Back to list New message Search Previous message  •  Next message