Discover Peru
Español Français

hauts plateaux du centre

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

 hauts plateaux du centre
Pierre Mantellier
Date: 07/11/2001 05:13 am

Nous partons tous le mois d'août au Pérou. Nous souhaitons commencer notre voyage par les hauts plateaux du centre c'est-à-dire faire le trajet Lima - La Oroya - Huancayo - Ayacucho - Cuzco.
D'après le Lonely Planet cela paraît tout à fait possible en utlisant train ou bus et en prenant son temps.
Les routes semblent tout de fois assez mauvaises.

Ce trajet vous semble-t-il faisable / complètement fou / intéressant / ... ?

Merci.

Pierre Mantellier

Reply to this message
 Advertising
 Re: hauts plateaux du centre
Paul 
Webmaster



Country: Peru
Messages: 1178
Date: 07/11/2001 05:23 am

Bonjour,

Si je ne m'abuse, j'ai cru voir que vous vous êtes connecté et allé directement dans les forums pour poser cette question. Toutes vos réponses sont dans le site car posées fréquemment. Jetez un oeil dans les rubriques Moyens d'accès et Itinéraires pour les détails. Pour résumer, oui, c'est interressant. Les routes sont effectivement mauvaises et les horaires que très peu respectés. A prévoir. Vous pouvez peut être envisager de faire Lima-Cuzco en avion et revenir en train ou bus.

Une petite remarque, La Oroya, Huancayo et Ayacucho ne me semblent pas les plus beaux endroits à visiter. Voyer Itinéraires. Mais c'est une question de goûts personnels...

Bon voyage

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

 

 Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:
Message:
 

Back to list New message Search Previous message  •  Next message