Discover Peru
Español Français

Voyage de noces!!

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

 Voyage de noces!!
Didier
Date: 07/16/2001 04:33 pm

Bonjour,

Au cas ou personne ne vous l'ai fait remarquer, votre site et somptueux!!!!!

Nous éssayons d'organiser notre voyage de noces en terre incas "Perou", nous nous marions en septembre, et nous comptons partir octobre ou novembre 2001.
Nous avons plusieurs questions a posée!.

Nous comptons nous rendre à Paracas en voiture avec une halte à Pachacamas. Est-ce que cela est largement faisable en une journée, il vaut mieux en voiture privée, taxi, ou bus?

Ensuite, aller jusqu'a Ica voir les lignes de Nazca. Nous comptons nous rendre à Arequia de Ica. Existe-t-il une ligne aérienne rejoignant Ica à Arequia???

Et en fin pour terminer, Nous souhaitons visité bien sur le Machu Pichu en deux jour. Est ce trop 2 jours si oui l'altitude est suportable pendant 2 jours???
Dans l'attente de votre réponse, je ne me lasse pas de consulter votre site!!

Salut Didier.

Reply to this message
 Advertising
 Re: Voyage de noces!!
Paul 
Webmaster



Country: Peru
Messages: 1178
Date: 07/16/2001 04:52 pm

Bonjour à tous les deux,

Houaou ! Que de compliments... Ce sont des messages comme les votres qui me motivent chaque fois plus à paufiner et enrichir mon site. Merci infiniment.

Le trajet Lima-Paracas peut s'effectuer en voiture en 4 heures. La route est très bonne (Panaméricaine). Prévoyez bien sûr de faire le voyage de jour. Pas de problème non plus pour une halte à Pachacamac. Je vous recommande de prendre le bus (25 soles / personne), très confortable, ou bien louer une voiture (avec climatisation). Demander les tarifs dans la rubrique Adresses si vous le souhaitez.

Pas de ligne aérienne entre Ica et Arequipa (700 km), il vous faut revenir à Lima pour cela.

Trop 2 jours ? Je dirais pas assez. 3 jours est bien pour faire Cuzco-Machu Picchu, ne serait-ce que pour s'adapter à l'altitude (3800m).

A votre disposition pour toutes autres questions.

Avec de l'avance, tous mes voeux de bonnheur à tous 2 et bienvenus au Pérou.

Reply to this message
 Re: Voyage de noces!!
Didier
Date: 07/18/2001 04:29 pm

Bonjour,

Et surtout un grand merci de votre réponse rapide et importante.
je n'hesiterai pas à prendre contact avec vous dans trés peu de temps pour d'autres questions.
Merci

Didier.

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

 

 Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:
Message:
 

Back to list New message Search Previous message  •  Next message