Discover Peru
Español Français

trajet en hélicoptère

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

 trajet en hélicoptère
Jean Raphael
Date: 07/10/2001 04:32 pm

Bonjour,
J'ai lu sur le site dans la rubrique itinéraire conseillé qu'il était possible, depuis Cuzco jusqu'au Machu Pichu, d'effectuer le trajet en hélicoptère.
Quels sont les tarifs ? Est-ce possible pour 9 personnes ?
à part au niveau de la durée du trajet, que vaut-il mieux choisir : le train, le bus ou l'hélico ?

merci

Reply to this message
 Advertising
 Re: trajet en hélicoptère
Paul 
Webmaster



Country: Peru
Messages: 1178
Date: 07/10/2001 04:55 pm

Bonjour,

Le trajet Machu-Picchu / Cuzco est possible en hélicoptère. Ce sont de vieux hélicoptères russes; de mémoire, d'une douzaine de personne. De mémoire, le prix doit être de $60/$70 par personne, pour l'aller simple.

Trajets conseillés: le train à l'aller pour voir tout le paysage et l'hélicoptère au retour, pour voir autre chose et rentrer vite, car on est généralement fatigué après une journée au Machu Picchu.

Totalement à part. mais je crois avoir vu que vous avez essayé de copier le site entier depuis un programme vampire, MSIECrawler. Ces programmes osnt mal fait et essayer "d'absorber" des sites entiers en un temps record. Cela lèse bien évidemment les autres utilisateurs, d'autant plus que ces programmes récupèrent tout, sans distinction. Dans ce cas, le serveur interdit automatiquement l'accès, momentanément.

Bonne journée.

Reply to this message
 Re: trajet en hélicoptère
Jean Raphael
Date: 07/11/2001 02:26 am

merci pour la réponse.
en revanche, totalement à part, je n'ai fais qu'ajouter le site dans mes Favoris et cocher la case "rendre disponible hors connexion". Pour un simple but de réduction de la facture téléphonique.
Je regrette les désagréments que le téléchargement du site a pu causer.
Ce site est très complet et bien réalisé, plusieurs heures de connection sont vite arrivées.

Merci

jean raphael

Reply to this message
 Re: trajet en hélicoptère
Paul 
Webmaster



Country: Peru
Messages: 1178
Date: 07/11/2001 05:15 am

Bonjour,

Merci avant tout pour vos compliments.

Je tenais à vous préciser que je faisais que mettre en cause le fichu explorateur de Windows. Le programme est seulement mal fait car il vient vampiriser TOUT le site, et ce, dans les 3 langues ! Ma pauvre connexion lente ne supporte pas ce genre de programme.

Faites un très von voyage et bienvenus en terre inca.

Reply to this message
 Re: trajet en hélicoptère
Philippe
Date: 07/31/2001 07:08 am

Je rentre du Perou et je peux peut être te conseiller pour le Machu Picchu...
Si tu pars de Cuzco, je te conseille de prendre le train en classe "Backpacker" (30 $ A/R) jusqu'a Aguas Calientes (environ 4 heures de trajet)... Le spectacle est hallucinant...
Aguas Calienetes merite d'y passer une nuit...
Se lever vers 4 heures le lendemain matin et monter a pied sur Machu Picchu pour y etre au lever du soleil (8kms = 1h30 de marche)
Le site ouvre a 6h00 (20 $) et il n'y a personne a cette heure-ci (Pour les photos c'est genial).
Passer la journee sur le site (Il y largement de quoi voir) et redescendre pour reprendre le train sur Cusco ou passer une nouvelle nuit a Aguas Calientes (Apres une journee sur le Machu Picchu, le retour en train parait tres long)...
A ta disposition pour d'autres questions...

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

 

 Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:
Message:
 

Back to list New message Search Previous message  •  Next message