Discover Peru
Español Français

bonjour,

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

 bonjour,
paulin julie
Date: 08/04/2001 05:31 pm

je suis allée au Perù il y a 1 an pdt 15jours où j' ai pu savourer ce pays telement merveilleux, les habitants sont d' une extrême gentilesse, c' était avec le comité d' entreprise. Malheureusement j' ai un petit budget et le voyage coûte cher!!! pour visiter la vallée de l' urumbamba, nous eûmes un excellent guide, c' était une archéologue/ethnologue française habitant au perù, ces explications étaient captivantes . Depuis l' age de 8 ans je me passionne pour les civilisations précolombiennes et notamment celle du Perù. Je tenais à vous féliciter de rendre ce pays attractif aux yeux des français qui mérite le détour. Je suis également allée ds la vallée des madre des dios à Puerto Maldonado, là aussi l' accueil a été chaleureux et convivial. Ce pays mérite vraiment d' être connu

Reply to this message
 Advertising
 Re: bonjour,
Paul 
Webmaster



Country: Peru
Messages: 1178
Date: 08/04/2001 05:36 pm

Bonjour,

Merci pour vos gentils compliments. J'espère que votre message motivera encore plus d'autres personnes à connaître ce pays magnifique. Je vois que votre séjour s'est déroulé au mieux.

Bonne journée.

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

 

 Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:
Message:
 

Back to list New message Search Previous message  •  Next message