Discover Peru
Español Français

Mentalité

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 2 of 212

 Mentalité
Djojo
Date: 12/10/2013 02:09 pm

Bonsoir, j'ai vécu 5 ans avec un péruvien nationalisé français, et je croyais dur comme fer à son amour. Il était toujours gentil, faisait à manger........Les paroles les paroles, je payais loyers et tout le reste, de temps en temps pour noyer le poisson il donnait, souvent devant témoins, collègues, ses enfants..... Il me poussait à l'achat, venait en vacances si je payais, sinon j'emmerdais le monde. Soudain j'ai découvert qu'il me trompait allègrement avec toutes celles qui disaient oui, et mon aveuglement est tombé. En fait il économisait pour sa future retraite, et je me suis rendue compte que tout ce temps il m'avait manipulée. Un vrai gigolo, mais sans performance

Reply to this message
 Advertising
 Re: Mentalité
Alex 
V.I.P. Member



Country: Peru
IP:190.187.6.-
Messages: 228
Date: 01/14/2014 10:35 am

mouais , c'est vraiment comme ca malheureusement dans 80-90 pour cent des cas ,
Un blanc par definition , c est quelqu un de stupide ( si on lui demande 100 dollars pour qqchose qui vaut 10 dollars , il va payer , parce qu il est con)
2 le blanc est super riche , il faut lui prendre son argent , se marier avec ou faire un gosse avec .
3 les femmes veuelent diriger la famille , etre chef de famille , decider de tout , mais surtout , ne rien payer, car l ' homme c est l homme .
Tous ne sont pas comme ca , certe , mais une grande majorité

Ne faites pas confiance aux peruviens en general , ( surtout a la ville , et dans des themes de tourisme ou surtout , d'argent )

Reply to this message
 respect
Juan
Date: 04/01/2015 08:06 am

J'ai lu attentivement les réponses. Je ne sais pas OU vous avez trouvé ce genre de personne, je suis certain que ce genre de personne ne pourrais pas vivre au Pérou, car le respect est quelque chose de très important et celui qui ne respecte pas aux autres simplement est exclu de la société, et cherche a profiter de quelqu'un qui mieux que quelqu'un qui ne connais pas nos repaires culturaux?. Çà a nom, ce son des délinquants.

Je suis péruvien, autour de moi personne fonctionne comme j'ai pu lire dans les descriptions, je suis désolé pour vous mais c'est ce qu'arrive dans tous les pays et dans toute sorte de relation, parfois ne marche pas c'est tout. L'amour c'est parier sur l'avenir. On gagne pas toujours.

De par mon expérience j'ai eu exactement les mêmes problèmes avec deux femmes françaises. Elles voulaient tout et moi aveuglement j'ai tout donné. Elles m'ont trompé, elles ont profité de moi, m'ont fait un peu mal mais ce n'est pas pour autant que je vais qualifier de salopes à toutes les femmes françaises. NON.

Il faut savoir que partout il y en a des homme et des femmes mauvaises et bonnes. Parfois dans notre envie d’être avec quelqu'un ou de seulement être aimé on fait confiance, mais c'est la vie elle même qu'est ainsi. Combien de divorces il en a tous les jours, combien de désillusions.

On dois regarder ver l'avenir et arrêter de mettre nos erreurs sur les autres et je vous invite à essayer avec quelqu'un comme vous un bon français et je vous donne RV dans trois ans on verra ce que se passe.

Reply to this message
 Re: respect
Elina
Date: 01/20/2016 02:31 pm

Bonjour,

j'aimerais en savoir peut être un sondage serait génial

s'il y a une phrase que les hommes péruviens disent souvent ?
Qu'est ce qui fait plaisir à un homme peruvien de la part d'une femme?
Les hommes au Peru mettent leur mains sur les fesses des femmes en pleines rue ou cela ne se fait pas trop?

Que pensent les péruviens en général de l'avortement?

Que pensent t'ils de la tigresa del oriente??

Qu'est ce qui est mal vu chez une femme par un homme péruviens?

Que pense un homme peruvien des émissions de television peruviennes?

les hommes peruviens pensent t'ils tous que les crêpes sont comme le pain?? :'( ce qui est bon est le contenu sur le pain et l?intérieur des crepes mais le pains est plus consistant alors c'est meilleur les tartines :'(

Nous mangeons du cheval cela est il plus choquant que manger des grenouilles ou des escargots??

Que penses les peruviens de Atahualpa et de Pizarro?

Et si vous deviez faire une petite blague coquine à une femme ce serait quoi?

Quel est votre avis sur le fait qu'il y ai du tourisme sexuel au perou, des femmes y vont c'était à Cuzco il me semble pour trouver de l'affection d'une nuit auprès de peruvien? OU que des personnes cherche à se marier à un peruviens/nne car sa nationalité est péruvienne (personnellement je trouve cela très triste) et comment pourriez vous l'expliquer?

P.S: tout les péruviens ne sont pas de vilains garçons comme on en trouve partout ailleurs dans le monde, mon copain est péruviens, il est incroyablement doux et honnête et chaleureux, c'est une relation donnant donnant , cela va dans les deux sens. Ce qu'il a de différent avec la mentalités de français mmmmm je dirais qu'il est humble et très considéré envers les autres, avec une personnalité vraiment douce, gentille pas du tout interessé, ou fourbe. Il aime beaucoup la nourriture de son pays et c'est vrai qu'elle est bonne. Ses parents semblent hyper accueillanst. son ami est aussi très gentil et bon vivant, ils rigolent beaucoup. Je n'ai aucune idée des mentalités des hommes peruviens, il faut aller au Perou pour cela j'imagine hahaha.

J'aurais aimé savoir quelques trucs pour le surprendre donc s'il y a des peruviens qui savent peut être cela pourrait être amusant? Qu'est ce qui peut surprendre un homme peruvien chez une femme?
et d'ailleurs quelles idées ont ils des femmes europeenes et peruviennes? (excentrique, douces, hautaines, sexy, creative, intelligente,etc..) si vous deviez donner un mot pour décrire une femme peruvienne et puis française quel serait il?
En tout cas je ne peux pas définir ce qui différencie très justement la mentalité d'u homme peruvien à celui d'un français mais elle me donne simplement envie d'en apprendre un plus sur le Perou chaque jour.

Reply to this message
 Re: aide moi vis mon amour
Étoile
Date: 02/22/2019 04:09 am

Ils sont nuls et plutôt racistes.

Reply to this message
 Advertising
Page 2 of 212

 

 Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:
Message:
 

Back to list New message Search Previous message  •  Next message