Bonjour je suis une québecoise et je suis mineur j'ai été sur le site du ministèredes affaires étrangère ou quelque chose du genre et ils semblait dire qu'il était dangereux d'aller au pérou ils nous reccomandaient de se tenir loin des foules ect. c vraiment si
dangereux?!
P.s. je vais être à Lima
pas pentoute...il capote vraiment avec leur histoire de danger....t'a juste à pas te tenir dans les ghetto... dis toi que le tourisme représente une bonne partie de leur économie alors ils sont vraiment acceuillant.
Fait quleques recherches sur ce site ou sur d'autres consacrés au voyage et tu verras que le Pérou est loin d'être aussi dangeureux qu'on peut le lire sur certains sites officiel qui préférent être alarmistes ^pour éviter tous reproche en de problémes....
un mois et demie la bas et aucun problemes
Bonjour !
j'ai lu quelques remarques du forum.
Tout le monde à l'air enchanté de ce pays.
Je compte y aller d'ici 9 ou 10 mois - j'économise encore...
Nous sommes deux jeunes femmes de 26 ans et je me demandais si malgré tout c'est prudent d'y aller sans ''mâle'' lol
Qu'en penses-tu ?
Déborah
Salut
Je viens de passer 12 jours dans le sud du Pérou; C'est vraiment un pays accueillant et je n'ai vu aucune violence. Aucune attaque ou vol, les touristes sont une partie de lleur vie et ils n'ont aucun interet à les attaquer;
C'est vraiment un pays merveilleux, courez-y!
Priscila
merci merci !
on est super enthousiastes !!
tu as dormi chez l'habitant ?