Discover Peru
Español Français

mariage au Pérou

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

 mariage au Pérou
Lucky 
Faithful Member

IP:243.81.adsl.skynet.be
Messages: 29
Date: 02/25/2005 06:48 am

bonjour a tous,
je reviens du Pérou où je me suis marié. Un accueil chaleureux, des gens formidables avec une joie de vivre incroyable.
Si quelqu'un désire des renseignements sur la marche a suivre du côté administratif, je suis a son entiere disposition. Je suis belge et mon épouse péruvienne.
Le plus dur maintenant c'est la separation. Je suis rentré en Belgique et mon épouse est restée au Pérou dans l'attente d'un visa pour me rejoindre.
Cette semaine elle est allée a l'ambassade belge à Lima où elle a subi un veritable interrogatoire et ensuite on lui a dit que son dossier serait transmis en Belgique. Mais aucune information quant à la durée de cette attente.
Quelqu'un aurait-il dejà vécu pareille situation et m'en dire un peu plus. Merci d'avance car le plus dur est de ne rien savoir.
P.S. : ce mariage s'est passé dans les regles les plus strictes de la loi peruvienne et un dossier complet a été rentré a l'ambassade.

Reply to this message
 Advertising
 Re: mariage au Pérou
Chris
Date: 04/05/2005 06:37 pm

Bonjour Lucky,
je recherche moi même des informations sur le mariage au Pérou.
Je suis Français et elle Péruvienne et nous prévoyons de nous marier début d'année 2006 au Pérou.
Je serais très désireux de connaitre votre parcours (administratif), car je ne m'y retrouve pas trop dans toute ces formalités...
J'espère que votre histoire c'est arrangé depuis et que votre épouse à pu vous rejoindre. Je suis moi-même assez inquiet sur le temps que va mettre l'ambassade française pour régulariser la situation et permettre son arrivée en France. De plus elle a une fille d'une mariage précédent, et j'ai peur que les formalitées ne soient plus longue à cause de cela.
Par avance merci, tout renseignement me sera très utile.
Christophe.

Reply to this message
 Re: mariage au Pérou
Sébastien 
Faithful Member

IP:w82-125.abo.wanadoo.fr
Messages: 43
Date: 04/22/2005 07:20 pm

Moi je suis francais, et ma copine est peruvienne. J'aimerai la procedure a suivre pour ce marier au pérou, et combien de temps pour que mon epouse puisse venir sur le territoire français ????
Merci d'avance pour vos réponses.

sebas

Reply to this message
 Re: mariage au Pérou
Abakar Bechir Ahmat
Date: 02/21/2016 06:46 am

Je suis un Tchadien et je cherche à se marier une péruvienne qu'elles sont les conditions nécessaires pour se marier et les papiers nécessaires.
Merci pour l'assistance

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

 

 Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:
Message:
 

Back to list New message Search Previous message  •  Next message