Inkatour • Discover Peru
EN ES FR
maldonado
Date : 05/25/2004 05:59 am
je voudrais avoir des infos sur ce que l'on peut voir à Maldonado, je sais qu'il y a moyen de faire des randos dans ce coin la mais je sais pas trop comment ça peut se passer.
merci pour vos réponses
Date : 05/25/2004 02:42 pm
Il y a les randonnées dans la jungle avec des guides qui vous montreront la faune et la flore, donneront des "tuyaux" de survie en forêt. La nuit, il est possible d'aller en "pequé pequé" pour voir les caïmans (ils utilisent des torches puissantes pour éclairer les reptiles). On peut visiter le charmant lac Sandoval avec sa faune lacustre. Il y a aussi le rafiot rouillé de Fitzcarrald, échoué dans la jungle. Plus loin, le parc de Tambopata (rappelez-vous les superbes images d'Ushuaïa!).

Ce n'est évidemment pas à Maldonado même, il faut aller plus loin en amont ou en aval du rio Madre de Dios.

Bon voyage.

Pancho
Date : 05/26/2004 03:56 am
merci pour toutes ces informations très interessantes
val
Date : 05/27/2004 03:54 am
qu'es ce que je peux faire pour toi calipopotte?
sois plus clair!!!
Date : 05/27/2004 04:06 am
Bonjour Val,

"Calipopote" est un vilain farceur qui a inondé le forum de ses messages "copier-coller", à présent effacés. Désolé pour le dérangement.

Bonne journée,

Paul
Date : 05/27/2004 04:51 am
merci pour le tuyaux!!

Reply to this message