j'ai lu sur le forum qu'il n'y avait aucun problème pour faire des retraits d'argent aux distributeurs avec la carte Visa. Mais s'agit-il de carte Visa avec une puce ou sans? Car au Brésil par exemple impossible de retirer avec ma carte car elle ne possède pas de puce.
Je viens de rentrer du Pérou et j'ai retiré de l'argent dans une banque (Wiese).
Tu vas au guichet avec ta carte, une preuve d'identité (passeport) et 10 min. plus tard tu reçois tes sous en US$ ou Nuevo sols, selon ton désire. Les employés au guichet sont très aimables et souriants, ce qui ne gâte rien dans l'opération. Pour moi, il s'agissait d'une MasterCard Gold avec bande magnétique au dos.
Bon voyage
Bonne question ! La carte bancaire à puce n'est pas encore en service au Pérou. Vous pourrez retirer dans un guichet automatique ou, comme le précise Aldo, directement au guichet de la banque.