Discover Peru
Español Français

lima-arequipa

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

 lima-arequipa
chris
Date: 06/27/2001 04:17 am

salut, bravo pour votre travail.


Je serai au pérou fin aout, et je voudrais savoir si suite au tremblement de terre le bus peut encore emprunter la route entre lima et aréquipa.
Deuxième question, combien coute un trajet entre aéroport de lima et le centre ville (hotel espana). Merci

Reply to this message
 Advertising
 Re: lima-arequipa
Paul 
Webmaster



Country: Peru
Messages: 1178
Date: 06/27/2001 04:23 am

Bonjour,

Pour votre 1ère question, je n'ai pas la réponse immédiatement. Je sais qu'un pont st coupé sur la côte avant Arequipa mais sans plus de détail. Je me renseigne et vous réponds par le même biais.

Le prix en taxi doit être Aéroport-Lima centre de 20 soles environ de jour et 30 de nuit. Dégociez le prix.

Merci pour vos félicitations.

Reply to this message
 Re: lima-arequipa
Paul 
Webmaster



Country: Peru
Messages: 1178
Date: 06/28/2001 09:26 pm

Bonjour,

Après confirmation, je vous informe que la route Lima-Arequipa est coupée, suite à un tunnel fermé, plusieurs ponts effondrés et des glissements de terrain. Ecrivez-moi avant votre départ si vous le souhaitez pour connaître l'état à ce moment.

Bonne journée.

Reply to this message
 Re: lima-arequipa
david
Date: 08/20/2001 07:36 am

Bonjour,

Tout d'abord félicitation pour votre site (et votre travail) sur le pérou, c'est fort agréable de pouvoir avoir des nouvelles en direct avant de partir en voyage.

Suite à votre réponse sur lima arequipa, je voudrais savoir, si le trajet est toujours bloqué au jour d'aujourd'hui, par la route. S'il y a aussi des problème au niveau de l'aéroport d'arequipa et dans la ville même.
Sur place, pouvons nous encore aider a quleque chose, sachant que nous arriverons début septembre.

Je vous remercie par avance,

Reply to this message
 Re: lima-arequipa
Paul 
Webmaster



Country: Peru
Messages: 1178
Date: 08/20/2001 12:28 pm

Bonjour,

Merci pour vos compliments. Le trajet Lima-Arequipa par la route n'est pas infranchissable mais présente de nombreux obstacles, par exemple attendre plusieurs heures pour que la route soit dégagée en un point. Ce sont des nouvelles d'avant-hier, donc fraîches. Evitez la route et préférez l'avion.

Pour vos autres questions, je me renseigne rapidement et vous tiens au courant.

Bonne journée.

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

 

 Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:
Message:
 

Back to list New message Search Previous message  •  Next message