Discover Peru
Español Français

Voyage au pays des incas

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

 Voyage au pays des incas
Damien
Date: 04/25/1999 02:53 pm

Bonjour,

Je debarques juste de votre site dans lequel j'ai vraiement eu l'impression de voyager sur place.Votre site est visuellement tres au point, les commentaires et les remarques sont tres utiles et passionants.
J'ai moi meme avec quelques amis l'intention de me rendre au Perou pour une visite qui sortirai des sentiers battus (randonnee sur les chemins des incas).
Je sais que vouv ne tenez pas a ce que l'on vous demande des renseignements, mais vous etes bien place pour me repondre. J'aimerai savoir si ce genre d'aventure est du domaine du possible a organiser sur place. Si vous ne pouvez pas me repondre, pouvez vous me donner une adresse ou des coordonnes a contacter (web ou ecrit) pour obtenir ces reponses.

Je vous remercie par avance.

Peut etre pourrions nous communiquer?

Je m'appelle Damien, j'ai 21 ans. Je fais une maitrise de droit mais l'annee prochaine, je vais me lancer dans une license d'archeologie, ma passion de toujours

Je suis actuellement a cambridge pour une annee d'echange et je viens de Poitiers.

En esperant avoir de vos nouvelles
Merci encore

Reply to this message
 Advertising
 Re: Voyage au pays des incas
Paul 
Webmaster



Country: Peru
Messages: 1178
Date: 04/26/1999 12:18 am

Merci pour vos commentaires sur notre site du Pérou.

Permettez-moi de vous dire que votre randonnée est loin de "sortir des sentiers battus" car celle ci est souvent pratiquée ici, surtout dans l'intérieur du pays. Beaucoup d'agences proposent ce type d'activité.

Quant à ce qui est de communiquer, c'est très gentil de votre part mais j'ai d'abord 13 ans de plus de vous, ce qui freine je le crois quelque peu les échanges; et pour être franc, je ne préfère pas faire des promesses que je ne peux tenir. Ma vie ici et mes différentes activités ne me permettent pas d'avoir du temps libre. Celui nécessaire pour entamer des échanges.

Vous comprendrez je pense.

Avec un peu d'avance, bon voyage au Pérou et bienvenus sur cette merveilleise Terre des Incas

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

 

 Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:
Message:
 

Back to list New message Search Previous message  •  Next message