Discover Peru
Español Français

recherche

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

 recherche
Odile
Date: 02/23/1999 02:47 pm

En cherchant sur le web un site proposant des patrons de costumes péruviens, je suis tombée sur votre site.

La maîtresse d'un de mes enfants compte, pour la fin de l'année, présenter une danse avec une musique péruvienne.
Elle cherche, pour habiller les enfants, des idées de costumes typiquement péruviens.

Je n'ai rien trouvé dans ce sens sur lae net.
Peut-être auriez-vous des liens à me conseiller ?
Où pourrait-on des patrons de ces costumes ou des dessins pouvant agrémenter les déguisements des enfants ?
Je serai très heureuse si vous me répondiez. D'avance, merci.

Odile - Fourmies, Nord.

PS : Votre site est très doux, très beau et très chaleureux. Bravo.

Reply to this message
 Advertising
 Re: recherche
Paul 
Webmaster



Country: Peru
Messages: 1178
Date: 03/02/1999 01:05 am

Avant tout, merci pour vos compliments sur notre site Internet.

Quelle riche idée ! Avant d'aborder le sujet, permettez moi de vous dire que je recois des mail de toute sorte: des demandes d'adresses, d'horaires, de disponibilité de vols ou de demandes d'études de trajets; j'ai même recu une demande d'hébergement...

Tout cela pour vous dire que j'ai été (agréablement surpris) par votre demande; par son originalité et son côté plaisant. C'est pour cela que je met un point d'honneur pour satisfaire votre demande.

Je n'ai pas d'adresses de sites à vous fournir; j'ai par contre quelques photos, que voustrouverez ci-joint, qui pourront peut-être vous aider. La différence entre chacun des costumes est due à la diversité de l'habillement (conditions sociales, régions, âge, climat, etc.). Il n'existe donc pas un "standard" en la matière.

Quant aux patrons, je vais essayer de vous trouver cela rapidement; je n'en dispose pas sous la main.

En espérant avoir répondu favorablement à vos attentes.

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

 

 Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:
Message:
 

Back to list New message Search Previous message  •  Next message