coucou
j'ai 18 ans et j'habite au peru-lima
je parle le français ( pas tres bien bien, mais bon :D )
si vous venez la-bas, vous pouvez me connecter pour nous faire connaissance, je suis enchantée de connaître des gens (filles ou garçons)
J'adore m'amuser !!! dancer et rire! :D
besos a todos y están Bienvenidos a Perú!!!!
Hola.
Tu habites où à Lima? je viens bientot pour un mois dans la selva del nor oriente.
Ce sera mon 5° voyage au Pérou......
Je ne resterais pas longtemps à Lima, mais on pourrais peut être boire un verre.
Tu es étudiante?
salut lita 18
où est-ce que tu étudie le francais?
Bonjour Paola,
Je m'appelle Miguel, je souhaiterai venir au Perou d'ici le mois de Juin pour une durée de 3 mois. Ce sera mon premier voyage dans mon pays natale!
Je souhaiterai savoir s'il est possible de trouver du travail pour un Péruvien français, je suis ouvert à toute proposition.
Est-il facile de se loger pas cher, et quel est le moyen de transport le moins couteux pour visiter le pays.
Merci
Miguel
j'apprend le francais depuis 4 mois... toute seule... sur msn ou skype ! :D
Salut Paola,
Je suis francaise du Canada, j'habite à Montréal, je pars pour le Pérou samedi pour un mois et je serai certainement à Lima à un moment donné,,,,
Yo hablo mas o menos en espanol pero quiero praticar mas. Voy tomar clases en Cusco del 2 mayo al 17 y despues no estoy cierto donde iré.
Voy escribir tu correo electronico y cuando sere à Lima voy communicar contigo. Estoy estudiante tambien, en commercio internacional y tengo 25 anos, y me gusta mucho bailar el salsa!!!
Hasta luego, <
Melanie
hola melanie, me daria mucho gusto encontrarte cuando llegues a lima, podria ayudarte en lo que pueda, espero que puedas practicar tu español tambien, espero hablar contigo pronto
besos
paola
salu
j arrive a lima en octobre 2006
je recherche une personne pour visiter lima et avoir un logement che l habitant
peux tu m aider
repond moi
je parle un peu espagnol