Salut !
Je m'appelle Christophe, j'ai 25 ans, j'habite en France, près de Paris...
Je suis à la recherche de correspondant(es) au Pérou, afin de pouvoir y organiser un séjour dans quelques mois, et recontrer des gens sur place, ou des Péruvien(nes) habitant en France.
Mon niveau d'Espagnol est très médiocre, mais c'est décidé, je vais m'y remettre.
A bientôt.
Christophe
je suis peruvienne ps write me
ursula.
bonjour résidez vous en france et pouvez vous correspondre en français ou en anglais? BONNE JOURNEE
Bonjour
je suis péruvienne et j'habite dans le sud de la france
salut emma moi je m'appelle sandrine, je suis mariée a un péruvien nous avons une petie fille de 2mois et nous vivons egalement dans le sud de la france si tu veut m'ecrire tu as mon addresse. J'espère avoir de tes nouvelles merci et a bientôt
sandrine
salut emma moi je m'appelle sandrine je suis mariée a un péruvien si tu vuet correspondre avec moi il n'y a pas de problème.
a bientôt
sandrine
Salut Christophe!
Moi, je m'appelle Vivian et j'ai 24 ans, j'habite à Lima et j'aime bien faire de la correspondance ;). Si vous voulez on pourrait discuter sur msn...
à très bientôt
Salut,
Je m'appelle Nicolas et j'habite en Suisse. Je cherche des informations sur "San Marín de Porres" (LIMA). Pourrais-tu m'aider ?
A bientôt