Discover Peru
Español Français

Patallacta

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

 Patallacta
Nadine Spreutels
Date: 12/19/2001 03:53 pm

Je suis à la recherche de tous documents concernant Patallacta ou Pata LLacta: plans, historique, géographie, hydrographie. Ce site se trouve au NO de Cuzco, à environ 15 km.
Bien merci d'avance.

Reply to this message
 Advertising
 Re: Patallacta
Paul 
Webmaster



Country: Peru
Messages: 1178
Date: 12/19/2001 11:52 pm

Bonjour,

Ce site ne dispose effectivement d'aucune information sur Patallacta. J'espère de tout coeur que quelqu'un, en lisant ce message, pourra vous donner tous les renseignements.

Bonne journée.

Reply to this message
 Re: Patallacta
Jackie Navarro
Date: 01/31/2002 11:55 am

Bonjour Nadine,

Je pense qu'il vaudrait mieux aller chercher l'info à partir de Ollantaytambo car Patallacta se trouve sur le chemin de l'Inca qui part de Ollantaytambo à environ 5 à 6 km au SO vers le Macchu Pichu. Mais ne comptez pas en kms mais plutôt en heures de marche car je ne sais si vous avez déjà vu la région et la piste en particulier mais elle grimpe assez haut. Malheureusement mon âge ne me permet plus de telles promenades.
Je pense que vos infos sur les distances sont erronées car Ollan est déjà à 92 kms de Cuzco.
Une suggestion faites votre recherche sur les sites traitant des chemins de l'Inca en particulier celui qui concerne ce chemin.
Bonne chance.

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

 

 Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:
Message:
 

Back to list New message Search Previous message  •  Next message