Discover Peru
Español Français

Club Jeux Video sur Lima, Miraflores / Recherche d'investisseurs

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

 Club Jeux Video sur Lima, Miraflores / Recherche d'investisseurs
JeremieS
Date: 05/26/2016 12:27 pm

Je suis un jeune français de 29 ans et je vis à Lima.

Depuis plus de 10 ans l?idée de créer un club complètement fondé sur les jeux vidéo me travaille l?esprit.

Aujourd?hui, il existe quelques clubs de ce genre comme le 8.Bit à Beijing en Chine ; le Loading aux U.S et depuis 3 ou 4 ans le Chili également dispose d?un club similaire. Tous ces clubs ont de très grands succès, mais aucun n?a réellement essayé de pousser leur potentiel jusqu?au niveau du ?Full Thematic club? par manque d?intérêt ou simplement par manque de connaissance. Et c?est bien pour cela que je voudrais installer ce club à.Lima puisque mon amie et moi avons travaillé intensément afin d?avoir toutes les informations dont nous avons besoin afin de réaliser un club qui satisfera la partie clientèle aussi bien que la partie financière.

De notre côté, nous avons :

. Les plans de l?architecture et du design ainsi que les architectes.

. Les chiffres du comptable sur les revenus des 4 prochaines années.

. Une présentation PowerPoint animée et détaillée de l?ensemble club.

. Un agent immobilier qui nous a déjà trouvé des locaux tout neuf qui pourrait nous intéresser sur Miraflores.

. Nous, disposons également d?un sondage de plus de 100 péruviens afin de connaître leur avis des idées exposées du club, qui s?avère très positif.

. D?un manager (moi en l?occurrence) qui a une expérience dans la restauration et l?hôtellerie de plus de 6 ans. Et qui bien évidemment a un amour infini pour les jeux vidéo depuis tout petit.

Si vous êtes intéressé par notre projet et que vous souhaiteriez y participer en tant qu?investisseur ou sponsor, vous pouvez nous contacter à cette adresse email :

Contact hodja92@gmail.com

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

 

 Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:
Message:
 

Back to list New message Search Previous message  •  Next message