Discover Peru
Español Français

Lignes intérieures au Pérou

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

 Lignes intérieures au Pérou
Laurent
Date: 06/03/2001 09:24 am

Bonjour,

D'abord félicitation pour votre site il est très bien conçu et très détaillé.
Je vais au Pérou au mois d'août prochain. J'aimerais savoir le prix moyen d'un billet d'avion sur les lignes internes péruviennes.

Par avance merci Beaucoup

Laurent

Reply to this message
 Advertising
 Re: Lignes intérieures au Pérou
Paul 
Webmaster



Country: Peru
Messages: 1178
Date: 06/03/2001 02:14 pm

Bonjour,

Merci avant tout pour vos compliments.

Le prix moyen est de US $150 pour un aller-retour; c'est ce que l'on trouve généralement. Certaines offres existent parfois et vont jusqu'à $49 (Lima-Arequipa ou Lima-Cusco) pour un aller-simple.

Bonne journée.

Reply to this message
 Re: Lignes intérieures au Pérou
Armelle Chauveau
Date: 06/12/2001 04:17 pm

Bonjour,
Merci pour le site, car j{habite au Paraguay depuis 6 mois et il m'est parfaitement impossible d'obtenir des informations concretes sur le Perou ici et internet me sauve la vie sur ce coup la!
Je vais faire un petit tour au Perou en juillet (Bolivie Perou Equateur Perou-Amazonie Bresil) etj'aimerai savoir le prix d'un vol aller simple Lima-Iquitos.
J'aurais beaucoup d'autres questions a poser, comme par exemple s'il est possible de rencontrer des Peruviens qui se feraient guides avises dans les endroits particulierement tourisques comme le Macchu Picchu et Cusco, car je n'ai qu'une seule peur c'est de vraiment passer pour une touriste de base!!!
Enfin tout cela est une belle utopie!!
Merci pour votre future reponse .
Armelle Chauveau

Reply to this message
 Re: Lignes intérieures au Pérou
Paul 
Webmaster



Country: Peru
Messages: 1178
Date: 06/12/2001 04:25 pm

Hola,

Je vous félicite pour votre prochain long et beau voyage.

J'ai malheureusement peur de ne pas pouvoir répondre à vos questions. Très rapidement, le site disposera d'adresses d'agences de voyage pour ce genre de questions car, les prix fluctuants tellement, il est difficile de les faire figurer sur le site. Ces agences proposeront alors de genre de réponse et également la vente pourquoi pas.

Quant aux contacts, là encore, difficile de répondre. Je pourrais vous conseiller d'utiliser le forum: Contacts pour "passer votre annonce". Avec un peu de chance...

Je suis vraiment navré de ne pouvoir répondre à vos attentes et j'aimerais parfois avoir réponse à tout.

Mais ce que je suis sûr, c'est que votre parcours semble des plus interressants. Alors, permettez moi de vous souhaiter la bienvenue en terre Inca.

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

 

 Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:
Message:
 

Back to list New message Search Previous message  •  Next message