Discover Peru
Español Français

Fièvre jaune

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

 Fièvre jaune
Lucie
Date: 01/22/2000 10:56 am

Je sais que vous ne voulez pas donner de renseignements, mais sauriez-vous, par hasard si il y a en ce moment des cas de fièvre jaune à Lima, Cuzco, Puno. Si vous ne pouvez pas me répondre, pourriez-vous me donner l'adresse d'un site ou je pourrais avoir ses renseignements, je pars le 11 février au Pérou.Si vous ne pouvez pas ce n'est pas grave.
Désolé de vous avoir déranger, mais j'aime bien votre site.

A+
Lucie

Reply to this message
 Advertising
 Re: Fièvre jaune
Paul 
Webmaster



Country: Peru
Messages: 1178
Date: 01/22/2000 10:32 pm

Toutes nos félicitations pour ce prochain voyage qui, nous somes sûrs, vous comblera.

Dans aucunes de ces 3 villes, ni dans le reste du pays d'ailleurs, il n'y a de risque de fièvre jaune. Vous pouvez partir l'esprit tranquile.

Toutefois, le Pérou subit cette année le "rétro-effet" du Niño: La Niña. Les conséquences sont que le pays est un peu changeant dans son climat et les températures sont un peu plus basses que la normale saisonnière. Par exemple, Lima est à 22/24º en ce moment. Prévoyez des grosses laines pour Cuzco et Puno. Cette dernière voit le thermomètre passer allègrement au dessous de zéro la nuit...

Avec un peu d'avance, bon voyage et bienvenue au Pérou...

Reply to this message
 Re: Fièvre jaune
Lucie
Date: 01/23/2000 01:08 pm

Merci de m'avoir répondu !
J'aurais encore une question : Savez vous combien coute une baguette de pain, et les affaires quotidiennes : pull....Histoire d'avoir l'équivalence.

Merci

A+ Lucie

Reply to this message
 Re: Fièvre jaune
Armelle Chauveau
Date: 06/12/2001 04:32 pm

Bonjour,
Je suis au Paraguay depuis 6 mois et je vais passer mes vacances au Perou, entre autres. Je compte aller dans la region tropicale du Perou(Iquitos, Pucallpa) et je ne suis pas vaccinee contre la fievre jaune et j'imagine que les risques sont importants dans cette region. Si c'est reellement le cas savez vous s'il est possible de ce faire vacciner a Lima et a quel prix car ils ne font pas la vaccination ici au Paraguay.
Merci de me repondre et bravo pour le site
Armelle

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

 

 Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:
Message:
 

Back to list New message Search Previous message  •  Next message